Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis aussi
19 septembre 2010

Le RAT maitre du monde

Le RAT...j'aime les rats, j'aime surtout "mon" rat mais j'ai craqué pour "le" RAT.
Quoi qu'où qu'est ce le RAT? Le Read-a-thon bien sûr! Marathon lecture organisé par Chrestomanci le week end du 9 octobre.
Ca se passe chez nous, et oui, j'ai enrôlé le Papillon, on se partagera donc le canapé, le lit, la baignoire...et certains livres!
Et bien évidemment il y aura des rdv réguliers sur le blog du RAT pour des quizz et tout et tout.

Je suis super impatiente...Nous avons été raisonnables et nous avons choisi le mini-RAT de 12h qui se déroulera le 9 octobre, de 10h à 22h pour nous. Parce que pour moi, à 22h, il sera grand temps d'aller au lit...ou pas puisque j'y serais peut être déjà...oui, je sais, c'est dangereux, je risque de baver sur mon bouquin si je m'endors assise.

Nos listes de lecture ne sont pas encore arrêtées, j'ai plein d'envies, des challenges à boucler, d'autres à avancer...des envies de lire des petites choses drôles, mignonnes ou sanglantes, c'est mon côté Canari Rose Dexter...si.

D'ailleurs, vu que je sombre dans la folie (qui a dit que j'avais déjà touché le fond du bocal?), je me suis inscrite à un autre (et oui) challenge, spécial Halloween dont je vous parle très très prochainement.

logo_RAT_2_3

Publicité
Commentaires
H
Je participe également au Read-A-Thon! J'ai hâte d'y être. :-)
P
@ Papillon Lunette (gné?) : mais mon petit papillon, tu te fais une grosse grosse pile et tu pioche dedans...Je vais t'aider moi, tu vas voir :-)<br /> Bisous
P
de la lecture du nutella et sa CHERIE. Vivement.<br /> mais c'est trop dur de choisir les livres.
Publicité
Newsletter
Publicité