Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis aussi
30 juin 2010

Achats de juin

Nous voilà fin juin et j'ai été raisonnable! Beaucoup d'occasions et d'achats avec l'argent de mon anniv' donc j'ai l'esprit tranquille, le banquier ne viendra pas me tirer du lit pour grave découvert!

Ce ne sont pas forcément des livres que je prévois de lire dans l'immédiat mais quand je tombe sur un bon prix et que l'ouvrage se trouve dans ma très longue liste de "je voudrais bien le lire celui là..." je ne peux pas passer à côté, ça serait trop bête, ahem...

Cette petite rubrique reviendra tous les mois.

Cliquez sur les couv' pour plus d'infos.

Ancre des rêves Saga Uasti Lois Zombie Riley1 Abe Killer Pizza

Publicité
Commentaires
H
J'ai beaucoup aimé "L'ancre des rêves" de Gaëlle Nohant. :-)
L
Vampire Hunter, ça doit bien le faire. L'idée de départ est vraiment sympa. Je note ;)
P
héhéhé t'as peur hein!!!!! Si tu es gentil, je te preterais ceux que tu veux mais certains sont en anglais et je connais ta patience ^-^ huhu
P
mort de rire les couvertures. Tu ne serais pas psychopate sur les bords?<br /> En tout cas celles ci font bien leur travail en intriguant le chalant.
Publicité
Newsletter
Publicité