Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis aussi
28 juin 2010

Et un de plus...

Et oui, faible, faible, faible que je suis...en même temps, il n'y a que ça (lire) qui me fait plaisir en ce moment alors si je ne lis plus, je ne suis plus.
Et donc, après une promenade de blog en blog (je ne me souviens même plus ce que je cherchais), je suis tombée sur celui D'Alcapone et son logo pour le challenge Serial Killer m'a tout de suite plu.
Hop, me voici donc inscrite!
Au programme : un livre sur un serial killer de fiction et un livre sur un serial killer réel.
Mon choix est quasi fait : "Dearly Devoted Dexter" de Jeff Lindsay et la vie d'Aileen Wuornos ou un ouvrage rédigée par une profileuse.

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue au challenge serial killer. Il me tarde de découvrir tes lectures à ce sujet. Je ne connais pas du tout les auteurs proposés. Donc à bientôt pour des critiques sanglantes!
L
Des romans comme j'aime. :D
Publicité
Newsletter
Publicité