Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis aussi
23 février 2011

Nouveau chapitre...

Un gros projet m'occupait bien depuis l'été dernier...le voici en exclusivité, en édition ultra limitée et numérotée, fabriqué artisanalement... à J+2 sur la photo !
Vous comprenez donc pourquoi j'étais bien moins présente sur mon blog. Et ça ne risque pas de s'améliorer vraiment...dur dur de lire quand on a les yeux qui se croisent!

Presque 9 mois qui se sont passés vraiment très bien, un accouchement idyllique dans un pôle physiologique sans péridurale ni aucun acte technique non désiré ce qui upgrade la confiance en soi quand même (et ça, ça fait plaisir!). La sage femme m'a même demandé si je voulais revenir le lendemain...En plus d'avoir un petit poussin adorable, je me suis rendue compte que je pouvais donc avoir un moral d'acier et une concentration à (presque) toute épreuve.

Nous nous découvrons petit à petit mais nous ne sommes pas encore au point pour plein de choses et la fatigue n'aide pas mais tout va bien et puis ça va venir même si parfois on doute.

Notre petit Marcus est né le 27 janvier, avec 11 jours d'avance.
Un peu de scrap digital entre deux tétées et une couche.

Marcus_blue

Publicité
Commentaires
E
On ne se connait pas vraiment mais je suis ton blog régulièrement et j'avais envie de te dire: toutes mes félicitations !
Publicité
Newsletter
Publicité