Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis aussi
1 janvier 2011

Bilan 2010

En ce premier jour de 2011, je ne vous souhaite pas une bonne année, plutôt, la meilleure possible. Et oui, avec les augmentations, les machins et les trucs qui vont nous tomber sur le coin de la figure, va falloir prendre son umbrella telle une Rhianna endimanchée.

Mon blog n'a que 6 mois mais je tenais à faire un petit bilan quand même!

Une année riche en challenges, en découvertes et qui m'a permis de resserrer encore plus les liens de l'amitié.

Mon top 3

Hunger Games T.1 de Suzanne Collins
Zombie Island de David Wellington
Dearly Devoted Dexter de Jeff Lindsay

et je rajoute Zombillénium d'Arthur de Pins en album...j'attends la suite avec impatience!

Challenges

Tous commencés, tous terminés!
Le challenge Coup de coeur de la blogo se poursuit jusqu'en juin, j'ai donc encore le temps.
Je ne participerai qu'à un seul nouveau challenge cette année, le challenge "Lire en anglais" organisé par Bladelor.

Read-a-thon

Une expérience sympa que j'essayerai de rééditer cette année mais pas sure selon les dates...nous le ferons peut être en petit comité sous un autre nom...à voir!

Lectures communes

Quelques lectures communes avec ma Lili préférée et on continue en 2011 (avec même peut être bien on sait jamais...des swaps...hinhinhin)

Publicité
Commentaires
H
Bonne année 2011 Pink Canary. :)<br /> J'ai lu Zombillénium récemment et j'ai adoré.<br /> Zombie Island est dans ma PAl depuis Halloween. ;)
H
Tout d'abord félicitations pour tes challenges réussis.<br /> je n'ai pas bien compris l'allusion à rhianna (pas fan de musique).<br /> pour ton top <br /> hunger me dit bien.<br /> zombie island est bien mais un peu décu sur la deuxième partie du roman plus conventionnelle (c'est relatif).mais une bonne découverte merci à toi.<br /> <br /> Et pour finir merci Lili ton bouquin me fait tres envie j'adore cette époque. Mais bon plus tard d'occas..
L
C'est quand tu veux!<br /> Je viens justement de me dégotter une petite merveille que j'ai eue pour mes étrennes.<br /> http://www.amazon.fr/Miss-Charity-Marie-Aude-Murail/dp/2211089259<br /> Tu ne peux pas imaginer combien c'est charmant: l'écriture est à tomber, l'humour tout en finesse, les illustrations... Je retombe en enfance...
Publicité
Newsletter
Publicité