Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis aussi
6 novembre 2010

Bilan du Challenge Halloween

Le mois d'octobre est passé à vitesse grand V tout de même et le challenge Halloween de Lou et Hilde aussi du coup!

Voici mon petit bilan:
Formule Scream : Trick'r'Treat (film)
Formule Hocus Pocus : The Wicker Man (film) + La chevauchée des sorcières (livre)
Formule Lestat : From Dusk till Dawn (film) + Dead Sexy (livre)
Formule SOS Fantômes : The Servants (livre)
Formule Zombieland : Doghouse (film)
Formule Bulles du démon : Zombillénium
Formule soupe à la citrouille : le repas du 31 octobre
Mention spéciale épouvantail : la déco spéciale

Je n'ai pas autant lu que je l'aurais souhaité, je crois que si je vais plus doucement, je recule.
Pas pu trouver un film de fantômes sur mes ètagéres que j'avais envie de revoir. J'étais persuadée d'avoir "Fantômes contre fantômes", mais non. J'ai essayé de revoir "Memento Mori" c'était trop chiant quand même, désolée, pas d'autre mot...pas de livre non plus pour compléter la formule Soupe à la citrouille.
Pour le livre de zombies, je suis en train de finir "Zombie Island", que je déguste tellement j'aime et je ne veux pas le laisser.
Pas eu le temps non plus de lire la suite de Walking Dead, argh!
Et sinon, une surprise sympa avec "Doghouse" et ses zombinettes niveau film et une jolie découverte avec "The Servants" niveau livre.

Et voilà, c'est fini, sniff, sniff...mais j'ai fait une grosse récolte, non pas de bonbons mais de livres de genre on va dire, ce qui va me permettre de prolonger. Vous verrez tout ça dans la prochaine édition des "Achats du mois" à paraitre tout bientôt.

Merci à HIlde et Lou pour avoir eu cette bonne idée et aux participants pour leurs visites (je vais refaire un tour des blogs également maintenant que tout est fini), au chéri papillon, juste parce que, mais surtout pour me dire quand je fais des fautes et réfléchir avec moi au choix des films et à Lili, parce que aussi, mais pas que, mais tout de même, pour les réflexions, les idées, les avis, la présence...

Et puis pour terminer vraiment ce Challenge, voici des tags qui me serviront pour certains de marque pages et que j'ai confectionné pour le Hallosal, un groupe de brodeuses au départ puis multi techniques qui réalise ou avance un projet  par mois tous les ans de novembre à octobre sur le thème d'Halloween. Je vous adore les filles!

"Back cat" et "Old bones"
Tags "à la Tim Holtz"

HPIM4925 HPIM4928

"RIP" et "Dia de los Muertos"
Tags avec de la poudre à embosser fluo
La photo ne rend pas justice aux couleurs et au rendu!

HPIM4931 HPIM4932

HPIM4934

"Manoirs", "Candy", "Circles" et "Straight"
Tags réalisés avec du matériel American Crafts

HPIM4921 HPIM4922
HPIM4929 HPIM4930

"Purple Mischief" et "Miss Batty Boo"
Tags collage et multi techniques

50815126_p 49872288_p

"Halloween bones' song"
Happy Halloween, Happy Halloween!!

HPIM4913 HPIM4919

Publicité
Commentaires
L
Tapaldrwa!!!!!!!!!!! J'ai la gorge toute serrée, maintenant... Eh ben toi-même, là! ;) <br /> Hugs sweetie.<br /> Lili Bear
H
Tout d'abord, bravo pour ce challenge et merci pour ton bilan et ta participation. <br /> Comme toi, je n'ai pas lu et vu tout ce que j'avais prévu (j'ai commencé un nouveau travail début octobre, ce qui n'a rien arrangé, j'aurais dû envoyer un zombie à ma place pour profiter à fond du challenge!) ;-) <br /> Les Tags sont magnifiques. A bientôt. :)
Publicité
Newsletter
Publicité