Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis aussi
31 octobre 2010

Repas d'Halloween

Voici quelques photos de notre repas.

La présentation est un peu moins soignée que l'année dernière mais j'étais trop fatiguée pour faire mieux!

HPIM4891

"RIP'n'chips"

Appelation © Pink.Canary

Tombes de Vache qui rit au poivre, terre fraichement retournée en yaourt à la grecque, végétation en persil plat et ciboulette, feuilles d'automne en chips de panais et de betteraves.

HPIM4898

Zombies Tête d'oeuf, tomates, olives

HPIM4899

"Red Pepper Jacks"

Appelation © Pink.Canary

Poivrons crus, cerveaux en spaghettis quinoa/tomates, viande hachée, ketchup épicé

Et pour le dessert, nous devions faire des oranges sculptées fourrées à la pomme mais je n'ai pas eu le courage!

Formule Soupe à la citrouille

logo_hilde

Publicité
Commentaires
G
Trop fort Pink, bravo !! J'adore les tombes, faudra que je pense à acheter de la vache qui rit pour en faire, tiens, pourquoi que pour Halloween d'abord ? Mouahaha ! ;)
S
Trop fort ! Génial ! =^..^=
S
De super bonnes idées ! ;-)<br /> bises
H
C'est excellent! J'aime beaucoup ta cuisine d'Halloween. Je vais essayer de publier quelques photos de mon repas (à base de poivrons aussi)! :)
V
Je n'y aurai jamais pensé!!<br /> bravo Pink!!!
Publicité
Newsletter
Publicité