Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis aussi
1 octobre 2010

Achats de septembre

Pas mal d'achats ce mois çi! Cliquez sur les vignettes pour plus d'infos.

Deux BD qui me faisaient de l'oeil depuis un moment

lady_doll Zombill_nium

Un beau livre alliant la poésie de Poe et les magnifiques dessins de Benjamin Lacombe

contes_macabres

Et des romans...dans l'ordre : la faute à la couverture, la faute à Chrestomanci, la faute à Lili, la faute à Hilde

howl_s_moving_castle  ill_wind the_little_stranger crime_d__halloween

Publicité
Commentaires
P
@ Lili : no problemo, tu mail quand tu veux.<br /> Merci pour la déco :)<br /> Pour Agatha Christie, je sais qu'il y a plusieurs couvertures pour ce titre mais comme les autres que j'ai sont dans cette collec', j'ia fais des pieds et des mains pour trouver celui là en particulier!<br /> bizbiz
L
Trop cool la déco de ton blog!!!<br /> J'avance un peu dans The Little Stranger, mais le livre étant long, effectivement, il faut un peu de temps pour que l'intrigue se mette en place...<br /> Si je peux, je te fais un mail là-dessus aujourd'hui.<br /> Le crime d'Halloween d'Agatha Christie a du sortir sous un autre titre et je suis persuadée que ma mère doit l'avoir qq part... Ca me botte. <br /> Bisous bisous!<br /> Lili Bear
P
@ Triilian : oh chouette, merci pour le lien!!
T
J'ai pas encore lu Zombilénium, mais du même auteur, j'ai vu un petit court métrage que j'adore me repasser, ça me fait rire à chaque fois!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=2IJcLoANUx0
F
J'adore cette déco spécial Halloween !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité